Quand la réincarnation de l’âme peuple le monde d’esprits costumés, retour sur cette vérité ancestrale avec votre coach en développement personnel à Bayonne. La réincarnation dit que les âmes des défunts viendront et iront dans le monde plusieurs fois jusqu’à ce que leur évolution soit complète. L’humanité est à la recherche de l’immortalité depuis l’existence. La mort est-elle la fin de tout ou la mort n’est-elle pas une extinction mais un nouveau départ ? L’âme meurt-elle vraiment ?
En fait, nous sommes tous des esprits costumés
La réincarnation, mots d’origine française, signifie que l’âme se réincarne en humain, animal ou végétal après la mort et renaît une ou plusieurs fois. Selon cette croyance, les âmes des défunts peuvent aller et venir dans le monde plusieurs fois jusqu’à ce qu’elles achèvent leur évolution. Les esprits qui acceptent les corps différents comme costumes, les portent à chaque fois qu’ils reviennent au monde. L’âme, qui a eu quelques expériences en tant qu’humain, se réincarne selon ce qu’elle a fait après la mort. Ce qu’ils vivront dans leur deuxième et troisième vie est déterminé par leurs vies passées. C’est-à-dire que l’âme « récolte ce qu’elle sème ».
Un « costume » différent pour votre âme
Selon la croyance en la réincarnation, les âmes portent un « costume » différent à chaque fois qu’elles viennent sur terre. Il peut s’agir d’un être humain, d’un animal ou d’une plante, selon ce qu’ils ont fait dans leurs vies antérieures. Bref, l’âme « porte » ce qu’elle « sème » dans sa première vie puis « le porte » dans sa seconde vie. La réincarnation, autrement dit la transmigration, est le nom donné à cet événement par les spiritualistes, qui croient que l’âme continue d’exister constamment dans d’autres corps après la mort. Selon certaines croyances : la renaissance est possible. Il y a un mot que nous entendons tous fréquemment dans ce contexte. LA REINCARNATION, c’est-à-dire transmettre l’Âme. C’est le nom donné à cet événement par les spiritualistes qui croient que nos âmes se réincarnent constamment, il y a aussi le renforcement, un concept proche de la réincarnation, qui existe.La différence entre les deux est exprimée par des experts qui s’intéressent à ce travail.
La réincarnation: c’est-à-dire la vie avant et après la mort. Selon certains, la science, selon d’autres, la superstition. Pendant des millénaires, l’humanité a cherché la réponse pour savoir si la mort est la fin de tout, ou le début d’une nouvelle vie. Platon a évoqué l’idée de transmigration notamment dans ses ouvrages « le Phedon », « le Banquet » ou encore « L’histoire d’Erin ». Dans la dernière partie de son dialogue romancé Phédon, Platon inclut les paroles suivantes de Socrate : Revivre je suis sûr qu’il y a vraiment une telle chose ; c’est une vie qui sort d’entre les morts.
Les âmes circulent en nous tous.
La réincarnation dit que les âmes des défunts feront plusieurs allers-retours dans le monde jusqu’à ce qu’elles achèvent leur évolution. Les âmes qui acceptent le corps comme une coquille prennent une coquille différente à chaque fois qu’elles viennent au monde.
En cherchant des réponses aux questions de la vie et de la mort et après la mort, l’humanité a rencontré de nombreux nouveaux concepts pendant des siècles et a tenté de les analyser scientifiquement. Alors que le cerveau humain est le mécanisme de contrôle de tout notre corps.
Il exécute la tâche d’un énorme disque dur qui enregistre toute la vie de la personne que nous sommes nés et devient à partir du moment où nous sommes nés. Les recherches suggèrent que ces enregistrements remontent à avant la naissance de la personne. Avec cette théorie, il est soutenu que l’existence de l’Esprit est un fait indéniable à ce stade.
L’âme et l’esprit sont liés et se rejoignent dans notre monde.
La réincarnation, dont le thème principal est l’âme, apparaît comme un événement mystérieux et spirituel. En philosophie, cela s’appelle « transmigration de l’âme » ou « saut de l’âme ». En résumé, lorsque le corps d’une personne meurt, son âme immortelle passe à un autre être vivant. C’est l’une des croyances les plus anciennes et les plus répandues dans le monde que la personnalité d’une personne décédée renaît dans certains cas en entrant dans le corps d’un autre être vivant. Nous savons tous marcher et parler. Pourtant, très peu d’entre nous peuvent se souvenir des jours d’enfance où nous avons appris à marcher et à parler. En conséquence, les sujets d’événements de type réincarnation varient considérablement dans les images mémorielles de vies antérieures dont on se souvient prétendument. La croyance que l’âme d’une personne décédée sera réanimée dans un autre corps est l’une des croyances les plus anciennes et les plus répandues au monde. Et elle soutient que l’âme naîtra deux fois ou plus et ne peut pas se souvenir de sa vie antérieure. La réincarnation est le nom de la croyance qui accepte le transfert de l’âme d’un corps à un autre après la mort.
C’est ce qu’on appelle la « migration de l’âme ».Dans la croyance en la réincarnation, la récompense ou la punition spirituelle est la descente ou l’élévation de l’esprit en entrant dans un corps animal ou humain en échange du mal ou du bien fait.
Les corps sont comme des costumes pour nos âmes.
Les corps sont comme les moules des âmes, l’âme est censée migrer de moule en moule, de corps en corps. Cette forme de croyance, également appelée « incarnation » ou « réincarnation », a survécu jusqu’à nos jours en trouvant une place dans les systèmes de croyance à chaque période de l’histoire. Et elle a eu lieu dans l’hindouisme et le bouddhisme. En fait, les Vedas, les livres saints indiens, mentionnent que chaque être vivant dans le monde matériel doit traverser 8 millions 400 mille formes de vie différentes jusqu’à ce qu’il atteigne le corps humain.
D’un autre côté, ceux qui appartiennent aux religions monothéistes sont complètement contre la croyance qu’il n’y a pas de croyance en l’au-delà dans la réincarnation. Et qu’ils mourront constamment et ressusciteront avec la même âme mais avec un nouveau corps dans la vie mondaine. Parce que l’accent commun dans les religions monothéistes est que la mort et la résurrection se produisent une fois. Chaque personne ne vit qu’une seule vie dans le monde, après cette vie il meurt et après sa mort il est ressuscité. Et mérite de rester au paradis ou en enfer pour toujours selon ce qu’il a fait dans le monde. En d’autres termes, l’homme a une vie dans ce monde et une vie après la mort qu’il vivra pour toujours. Dans les religions monothéistes, il est indiqué que les gens ne peuvent pas retourner à la vie mondaine après leur mort. Leurs vies futures sont déterminées par leurs vies passées.
Ainsi l’âme récolte ce qu’elle sème.
La philosophie du Karma.
Selon l’enseignement appelé Karma, le résultat des actions de chacun dans sa vie présente apparaîtra dans sa prochaine vie.
La philosophie du karma nous dit que nos actions dans le passé auront de bonnes ou de mauvaises conséquences dans le futur. Partout dans l’univers, les gens sont nés encore et encore afin de progresser davantage spirituellement et d’augmenter leurs expériences spirituelles. L’âme cherche et essaie d’apprendre les lois de Dieu. Qui sont dispersées dans tous les univers, en utilisant le corps humain.
L’âme apprend de nouvelles choses à chaque fois qu’elle vient au monde en utilisant différents corps. Et évolue en acquérant un peu plus de connaissances et d’expérience. Les âmes ne reviennent pas en arrière, c’est-à-dire que l’homme naît comme un être humain plus évolué à chaque fois. L’âme joue à chaque fois un nouveau rôle sur la scène mondiale. Et quand c’est fait, elle recule pour se reposer un moment.
La réincarnation soutient qu’il existe une loi divine universelle qui est un moyen d’évolution. Chaque personne rencontre le résultat de la somme des situations qu’elle a vécues auparavant lorsqu’elle revient au monde. Or, ces résultats sont les résultats préparés dans le cadre du plan de ses propres actions.
Les conséquences de nos propres choix.
Les personnes que nous rencontrons dans cette vie, que nous aimons ou n’aimons pas sans raison, nos capacités que nous utilisons ou non, nos peurs et problèmes déraisonnables sont les résultats qui ont été transférés de nos vies passées au présent et continuent d’affecter nous.
Nos phobies, les raisons pour lesquelles nous ne savons pas, nos amours, nos peurs, les problèmes que nous vivons dans nos relations, sont les traces que nous portons de nos vies passées. Il est possible qu’une personne ayant peur des espaces intérieurs ait été emprisonnée dans une petite pièce sombre dans une vie antérieure et qu’une personne ayant peur de l’eau se soit noyée dans la mer dans une vie antérieure.
Dans chaque événement que nous vivons, nous voyons les conséquences des choix que nous avons faits auparavant. Mais nous ne sommes pas contraints de changer le cours de nos jours futurs.
À l’exception des lignes principales, tout ne se passe pas selon un schéma prédéterminé. Le karma est toujours à l’œuvre, non seulement pour nos vies passées, mais aussi pour celle-ci. Le karma fait partie de nous, il n’y a pas d’échappatoire, mais c’est entre nos mains de le changer.
Mon âme oublie parce qu’elle réussit.
La raison pour laquelle nous ne nous souvenons pas de nos vies passées est que l’âme, qui a commencé une nouvelle vie avec un tout nouveau corps, réussit dans cette vie. C’est notre mémoire du corps qui oublie, notre mémoire de l’âme n’oublie rien. Se souvenir des vies passées signifie connaître la raison de notre vie présente. Cependant, le but de notre vie dans ce monde, avec nos bonnes actions et nos erreurs, est de faire un effort et d’acquérir de l’expérience. Pour cette raison, ne pas se souvenir de nos vies passées nous permet d’en apprendre davantage. Et d’acquérir plus d’expérience dans cette vie.
Tout au long de notre vie, nous faisons face aux problèmes et aux répercussions de nos vies passées. Mais nous ne pouvons même pas les voir. Nous portons et vivons les habitudes et les traits de nos anciennes habitudes. Mais nous n’avons aucune idée d’où elles viennent. Pour la plupart, nous n’avons également aucune idée de la façon dont ils nous affectent en ce moment. Dans ce cas, comment pouvons-nous résoudre nos problèmes passés qui continuent de nous affecter dans notre vie actuelle ?
À la lumière de tout cela, que pensez-vous de l’intérêt croissant pour ce système de pensée ? Alors que le nombre de personnes qui croient à la transmigration dépasse aujourd’hui le milliard. Alors que l’idée de réexistence, l’idée d’entrer dans des vies différentes, dans un nouveau corps, se multiplient ? Pensez-vous qu’il y a une transmigration de l’âme ?
Nous devons très bien connaître la valeur et la valeur de notre vie mondaine. L’homme ne doit pas oublier qu’il fait partie de l’univers et doit diriger sa vie en conséquence. Faites toujours un pas en avant, pas en arrière. Il doit apprendre de ses erreurs et faire un effort pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Être paisible et affectueux. Il devrait quitter ce monde non pas avec le mal, mais avec la bonté et la beauté. Cela conduit l’humanité au bonheur et à l’accomplissement éternels et absolus.
Zoom sur Bayonne
« Sous la recommandation enthousiaste d’amis, Pascale m’a guidé pendant près d’un an sur Bayonne, m’a aidé à prendre confiance en moi et a trouvé la clé pour comprendre comment mieux m’épanouir dans le monde professionnel. Pascal est une personne très intelligente, humaine et douce. Ses suggestions se sont toujours avérées très influentes et pertinentes pour ma vie à Bayonne. Ses compétences d’écoute ultimes et ses connaissances professionnelles exceptionnelles sur Bayonne font d’elle une coach hors pair.
Aujourd’hui, grâce à elle, je me sens plus raisonnable, je mets en place les choses que nous avons dites en réunion et je vois que cela a eu un impact positif. Cela me donne envie d’aller plus loin et de continuer ce voyage. Alors je vous propose de lui rendre visite à 100% sur Bayonne ! »
Coaché à Bayonne.